Noire, blanche ou de Bourgogne : saviez-vous que les truffes n’ont pas le même ADN ?
🍄 Plus de 200 espèces de truffes sont recensées dans le monde, et seules une poignée intéressent vraiment la gastronomie (INRAE).
AMI Paris est une marque de vêtements alliant avec simplicité chic et décontraction. Tu dois forcément connaître le logo. C’est bien évidemment le A en-dessous d’un cœur. Le créateur Alexandre Mattiussi, italien d’origine normande, propose toutes les pièces du vestiaire masculin, allant de la veste au pantalon en passant par le t-shirt. Les accessoires comme la casquette ou le porte-monnaie font également partie des collections AMI. Mais la pièce iconique est le pull Ami de cœur en laine mérinos. À chaque nouvelle collection, cette pièce incontournable fait son come back dans de nouvelles couleurs.
La marque n’hésite pas à aller sur d’autres terrains comme le sport. À l’occasion de la dernière Coupe du monde de rugby en France, une collection entre Ami et le joueur de rugby français Antoine Dupont a vu le jour. Autre ambassadrice de la marque, il y a Catherine Deneuve, grande figure du 7e art. Et pour rester dans les grands noms, ce n’est autre que l’acteur français Vincent Cassel qui a ouvert le défilé printemps-été 2024. Alors, conquis par
AMI Paris est une marque de vêtements alliant avec simplicité chic et décontraction. Tu dois forcément connaître le logo. C’est bien évidemment le A en-dessous d’un cœur. Le créateur Alexandre Mattiussi, italien d’origine normande, propose toutes les pièces du vestiaire masculin, allant de la veste au pantalon en passant par le t-shirt. Les accessoires comme la casquette ou le porte-monnaie font également partie des collections AMI. AMI Paris est une marque de vêtements alliant avec simplicité chic et décontraction. Tu dois forcément connaître le logo.
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💵 En 2025, le quiet luxury s’impose comme le visage du luxe personnel, secteur évalué à environ 200 à 240 milliards de dollars $ (Bain & Company). 💳 Certains basiques de la marque The Row atteignent des prix comparables à ceux d’Hermès ou de Chanel, pourtant sans logo ni signature visible. 📈 Les ultra-riches y voient une nouvelle manière d’afficher leur statut : ne rien montrer, tout suggérer. Alors, comment le vêtement le plus sobre peut-il devenir le plus désirable ? 👇
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